Conditions générales (CG)

Conditions générales (CG) de bailaho GmbH

§ 1 Généralités, services, validité des présentes conditions générales, remises, intermédiaires

1. (ci-après dénommé également "Bailaho") Le bailaho GmbH est l'opérateur du portail Internet "Bailaho" qui, sous divers domaines de premier niveau (.com, .eu, .at, .ch, .com) atteint est Bailaho est un annuaire d'entreprises en ligne et vous permet de rechercher par des adresses de l'entreprise sur Internet, l'utilisateur peut à partir de différentes catégories récupérer des informations Bailaho exerce ses propres ou par des tiers les services suivants comme indiqué dans la version publiée sur Internet au moment des services de commande à: ... a) faciliter la création et le maintien des profils d'entreprise (texte, logo, images, vidéos, mise en œuvre de Google Maps, etc.) sur Internet sur le site de la bailaho GmbH conjointement avec un moteur de recherche de l'entreprise, ainsi que d'autres sites Web; b) la préparation de la demande du client Internetseitennach.

2. bailaho GmbH fournit des services exclusivement sur la base de ces Termes et Conditions. D'autres conditions ne s'appliquent pas même si la société bailaho GmbH ne le contredit pas ou si le client donne la commande en référence à ses propres termes et conditions. La passation d'une commande est obligatoire et non liée à quelque forme que ce soit. Les commandes par téléphone ou en ligne sont confirmées par écrit par bailaho GmbH sans délai. En cas de divergences entre le contrat de téléphone et le contenu de la confirmation de commande envoyée par bailaho GmbH, le client doit immédiatement informer ce dernier s'il est un commerçant au sens du HGB. Dans le cas contraire, le contrat est contraignant selon le contenu de la confirmation de commande.

3. Les réclamations dues à une défectuosité incomplète ou reconnaissable doivent être signalées à Bailaho par écrit au plus tard 10 jours après le début de la prestation ou après le délai de reconnaissance, si celui-ci est postérieur.

4. La société bailaho GmbH utilise ces termes et conditions uniquement pour les entrepreneurs (§ 14 BGB) dans le cadre de leur activité professionnelle commerciale ou indépendante (ci-après «client»). En passant une commande, le client déclare légalement qu'il agit en tant qu'entrepreneur. Bailaho est en droit de prouver la propriété entrepreneuriale en soumettant des documents (extrait du registre du commerce, enregistrement des entreprises, etc.). Dans des cas individuels, bailaho GmbH peut convenir de conditions spéciales avec les consommateurs si nécessaire. Le client doit expressément se référer à ses biens de consommation avant la conclusion du contrat, si cela n'est pas évident.

5. Pour l'utilisation de l'offre Internet de bailaho GmbH pour la recherche d'informations, les Conditions Générales d'Utilisation (ANB) s'appliquent, qui peuvent être consultées sur le (s) site (s) de bailaho GmbH. Le client reconnaît la validité de l'ANB en même temps que la conclusion du contrat.

6. bailaho GmbH détient dans le cadre et pour la durée de la relation contractuelle le contenu et les données fournies par le client sur ses propres serveurs ou des serveurs tiers pour la récupération sur Internet.

7. bailaho GmbH se réserve le droit de modifier les sites de toute bailaho GmbH ou toute partie de celle-ci à changer sans préavis modifier ou supprimer des parties, leur a fourni l'entrée du client n'est pas affectée. Il réservera aussi le droit de changer le nom du site « bailaho » ou le nom de la société d'exploitation « bailaho GmbH ». Dans ce dernier cas, le client sera informé suffisamment à l'avance.

8. Si des prix spéciaux ou des rabais ont été convenus qui s'écartent de la liste de prix de Bailaho, ceux-ci ne sont valables que pour une période contractuelle. En cas de renouvellement de la commande par le client, les prix courants s'appliquent selon la liste de prix en vigueur de Bailaho, sauf convention contraire individuelle ou une remise renouvelée est accordée pour la durée nouvellement conclue.

9. Les agents autorisés, les agences de publicité, les représentants, etc. sont tenus de respecter la liste de prix de bailaho GmbH dans leurs offres, contrats et règlements avec les clients. Les honoraires / commissions accordés par bailaho GmbH dans des cas individuels ne peuvent être transmis en totalité ou en partie au client. En mai prochain intermédiaires, agences de publicité, agents, etc. faire aucune autre déclaration sur la portée ou les avantages pour les clients par la publicité sur le moteur de recherche de la société de bailaho que sur les pages d'information de la société de moteur de recherche sous bailaho.de, bailaho.de, bailaho.com, bailaho.ch et / ou bailaho.at est communiqué.

§ 2 Responsabilité de bailaho GmbH

1. bailaho GmbH n'est pas responsable du transfert des données des serveurs utilisés de bailaho GmbH au client ou à des tiers et n'assume aucun frais et aucune responsabilité pour cela.

2. bailaho GmbH s'engage à respecter les règles de protection des données et à n'utiliser les données fournies par le client que dans la mesure permise par la loi. La société bailaho GmbH met le contenu acquis à la disposition des visiteurs de l'internet à des fins purement informatives en ligne.

3. Pour le matériel de données n'est pas le bailaho GmbH, mais seulement le client responsable. Cela s'applique en particulier, mais pas exclusivement, au contenu, à l'exactitude, à la rapidité, à la conception et à l'exhaustivité des données. Bailaho GmbH n'est également pas responsable des changements de contenu effectués par le client ou le tiers qui lui est attribuable.

§ 3 Responsabilité du client

1. Le client accorde à bailaho GmbH toutes les informations nécessaires à l'exécution du contrat. Il affirme avoir le droit de diffuser et de diffuser les données qu'il a fournies et, à son tour, de se conformer aux règles de protection des données.

2. Le client est responsable de l'exactitude, l'exhaustivité et la légalité des données fournies par lui. Il assure expressément que ces données sont conformes à la loi applicable et qu'il dispose de tous les droits nécessaires à l'utilisation et à l'exploitation de ces contenus sur Internet. Le client garantit intégralement bailaho GmbH de tous les désavantages résultant d'infractions commises par lui en relation avec le contenu qu'il a posté ou les données qui lui sont transmises.

3. Le client ne mettra en aucun cas les services fournis par bailaho GmbH à la disposition de tiers.

4. Le client doit immédiatement informer bailaho GmbH de tout défaut apparent et perturbation des services ainsi que des dangers imminents (par exemple dus à des virus) et des indications d'utilisation abusive par des tiers. Dans la mesure du raisonnable, il doit prendre toutes les mesures nécessaires pour identifier, limiter et documenter ces défauts et perturbations.

§ 4 Droits de bailaho GmbH

1. bailaho GmbH est autorisée à effectuer des travaux de maintenance sur ses propres serveurs et bases de données, etc. Les perturbations de la récupération des données seront réduites au minimum par bailaho GmbH. La maintenance sera donc effectuée en dehors des heures normales d'ouverture et de travail, si possible. Faut-il avoir subi une dépréciation de la part du client, il n'y a pas le droit de réduire le paiement, la résiliation du contrat ou de réclamer une indemnisation à moins que la dépréciation ne serait pas raisonnable pour le client. Ltd.

2. La bailaho GmbH a le droit de bloquer l' accès aux données individuelles fournies à titre provisoire ou supprimer si tiers violations des droits par la libération de la Étayer de données ou il existe un doute raisonnable quant à la légalité d'autres raisons. La demande d'indemnisation demeure inchangée dans ces cas. Si, à la demande de bailaho GmbH, le client ne parvient pas à prouver qu'il est légal dans le délai imparti, bailaho GmbH a droit à une résiliation extraordinaire.

§ 5 Contenu discontinué, droits d'utilisation

1. Le client est seul et entièrement responsable de tout le contenu posté par lui.

2. Le client s'engage à protéger les droits des tiers, en particulier leurs droits de confidentialité et d'utilisation, la protection des performances et les droits d'exploitation.

3. Dans la mesure où le client interrompt les images, textes, vidéos et autres, il assure lui-même les droits nécessaires (par exemple, dans lequel il a lui-même écrit le texte, a réalisé le dessin lui-même) ou au moins propriétaire respectif des droits (par exemple l'auteur du texte, le photographe de l'image, les personnes représentées).

4. Le client s'engage à ne pas interrompre le contenu pornographique, illégal ou illicite de quelque nature que ce soit. Ceux-ci comprennent, par exemple, des préjudices aux mineurs, à la droite ou à la gauche, offensants, inhumains, violents, insultants, calomnieux ou autres contenus similaires. La même chose s'applique au lien vers un contenu similaire ou similaire.

5. Le contenu suspecté de violer les droits de tiers peut être corrigé, bloqué ou supprimé à tout moment par Bailaho sans consultation préalable.

6. Le client est responsable de s'assurer que le contenu publié par lui est exempt de logiciels malveillants, logiciels malveillants, virus, chevaux de Troie ou autres programmes ou codes qui pourraient compromettre ou altérer la fonctionnalité ou l'existence de la plate-forme.

7. Le client s'engage à vérifier la conformité à cette réglementation avant d'afficher tout contenu.

8. Bailaho n'est pas responsable des actions du client ou de tiers.

9. Le client accepte que la bailaho GmbH enregistre son entrée et les données contenues dans les bases de données et utilise ces données dans le cadre de leurs activités commerciales et conformément aux dispositions légales. Client permettra lieu Bailaho et le temps inconditionnellement et irrévocablement à utiliser l'ensemble des contenus des clients et des représentations, même pour ses propres fins publicitaires et recyclage (ie notamment de les reproduire, distribuer, mettre à la disposition du public et de modifier), par exemple. Propriétaire dans le contexte matériel publicitaire par Bailaho (par exemple. dépliants publicitaires, des vidéos promotionnelles, etc., où des illustrations exemplaires de certains profils de clients peuvent être vus, etc.). Ceci s'applique indéfiniment, même au-delà de la durée de la relation contractuelle entre l'utilisateur et le fournisseur.

10. Le client autorise Bailaho à traduire dans une autre langue et, dans ce contexte, à traiter le contenu posté par le client.

§ 6 Défauts matériels / juridiques / responsabilité

1. Bailaho ne garantit pas l'accessibilité à l'utilisation de l'offre Internet. Bailaho s'efforce de fournir un accès maximal dans sa propre sphère d'influence. Le client est toutefois conscient que l'accessibilité permanente ne peut être garantie car la fonction et la disponibilité d'Internet échappent au contrôle de Bailaho. Pour la seule déficience mineure ou temporaire de la facilité d'utilisation de l'installation d'Internet à bailaho GmbH et l'accessibilité des entrées individuelles Bailaho peut donc supposer aucune responsabilité. sont des restrictions d'accès que les circonstances de force majeure ou d'autres ne pas être pris par la bailaho GmbH en dehors du contrôle bailaho GmbH, qui bailaho GmbH décline toute responsabilité.

2. Bailaho n'assume aucune responsabilité pour le contenu, les données et / ou les informations fournies par le client ainsi que pour le contenu des sites externes liés. En particulier, Bailaho ne garantit pas que ce contenu est vrai, actuel ou complet, qu'il peut servir à un but ou servir un tel but.

3. Pour l'intégration réussie des sites Internet, des adresses de l' entreprise, la publicité et des services sur les moteurs de recherche, les plateformes en ligne et les marchés publicitaires qui ne font pas partie directement à la bailaho GmbH, bailaho GmbH décline toute responsabilité.

4. En principe, une condition préalable à la rectification des défauts et défauts est leur notification en temps utile. En raison de défauts réclamations évidentes qui sont notifiées par écrit dans les deux (2) semaines de la connaissance et la possibilité de l' information, sont exclus.

5. La garantie est donnée principalement par rectification. Si la reprise échoue deux fois, le client a le droit de réduire le remboursement ou de résilier le contrat.

6. Bailaho est entièrement responsable de toute atteinte à la vie, au corps ou à la santé dont la société bailaho GmbH est responsable. Ceci s'applique également en cas de responsabilité en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits ou en cas d'intention ou de manquement grave à une obligation. Bailaho est également responsable des dommages résultant de violations légèrement négligentes des obligations contractuelles essentielles, mais ensuite limité à la prévisible au moment du contrat typique des dommages moyens.

7. Bailaho ne promet aucune amélioration dans le positionnement ou le classement sur d'autres sites, tels que Google, Yahoo, Bing ou d'autres sites / moteurs de recherche grâce à des mesures SEO réservées. En conséquence, Bailaho n'assume aucune responsabilité pour de telles améliorations.

§ 7 Protection des données

1. Bailaho recueille, stocke et traite les données personnelles du client dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat et sur la base des règles de protection des données.

2. Bailaho ne divulguera pas d'informations personnellement identifiables à des tiers en dehors de la portée requise pour exécuter le contrat sans le consentement du client, sauf si Bailaho est tenu de le faire par la loi.

3. Le client est conscient que Bailaho n'a aucune influence sur l'utilisation des informations qu'il a saisies par les utilisateurs de bailaho GmbH.

§ 8

Durée du contrat Le contrat est initialement conclu pour la durée indiquée dans l'offre à la signature et / ou la confirmation au moyen de la confirmation de la commande / facture. Il n'est pas renouvelé automatiquement par cette durée ou par un terme fixé par écrit dans le contrat. Pour un renouvellement du contrat, une nouvelle commande de la part du client est nécessaire.

§ 9 Conditions de paiement

1. Les prix indiqués au moment de la conclusion du contrat s'appliquent. Bailaho GmbH fournit l'aperçu des prix sous la forme respectivement valide sur les pages Internet de bailaho GmbH. Les frais pour la publication des entrées commerciales payées sont payables d'avance au début de la période contractuelle convenue et sont exigibles immédiatement. La rémunération et sa date d'échéance sont basées sur l'ordre respectif ou sur la confirmation de commande correspondante. L'obligation de payer est indépendante de la livraison des données nécessaires à la mise en œuvre par le client. Tous les montants sont des montants nets auxquels la TVA est ajoutée.

2. Après l'expiration de la période de contrat convenue, bailaho GmbH est en droit d'adapter les prix de l'évolution générale des coûts en cas de nouvelle mise en service.

3. Le client reçoit de Bailaho une facture pour les montants contractuellement convenus. Sauf stipulation contraire, les factures Bailaho sont payables sans déduction au client au plus tard deux semaines après réception de la facture.

4. En cas de retard de paiement, bailaho GmbH est habilitée à bloquer l'accès aux données du client. L'obligation de payer ainsi que l'affirmation du dommage statutaire causé par défaut ne sont pas affectées.

§11 Droits sur le site

1. Tous les droits de marque, droits sur les noms commerciaux, le nom, la marque, le droit d'auteur, les droits voisins et autres droits sur le site de Bailaho, ses éléments graphiques et textuels individuels et ses fonctions et services autonome Bailaho ni ne doit, sans l'accord écrit préalable de Bailaho utilisé, distribué, copié, dupliqué, rendu public, répertorié, envoyé ou autrement utilisé.

2. Un transfert d'exploitation ou d'autres droits au client n'a pas lieu.

§ 12 Clause de divisibilité

Si l'une des réglementations réglementées ici est ou devient inefficace, l'efficacité des réglementations restantes reste inchangée.

§ 13 Système juridique, lieu d'exécution, cession, compensation

1. Pour la validité de ces Termes et Conditions, la loi de la République Fédérale d'Allemagne s'applique exclusivement, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les ventes.

2. Le lieu d'accomplissement et la juridiction est le siège de Bailaho.

3. Les droits et obligations découlant de ces termes et conditions ne peuvent être cédés ou transférés sans l'accord préalable de l'autre partie.

4. Le client ne peut expliquer la compensation avec des demandes reconventionnelles qui sont incontestées ou légalement établies.

 

-->